Nous suivre ailleurs

Nerlens Noel

Sam Hinkie présente Nerlens Noel

Aujourd’hui, à 19h heure française, a eu lieu à Philadelphie la présentation du 6ème choix de la draft 2013, Nerlens Noel, nouveau joueur des Sixers. Au cours de la présentation du joueur, le GM Sam Hinkie s’est montré très enthousiaste à l’idée de voir le joueur évoluer avec Philadelphie. Il est d’ailleurs revenu sur son choix de trader l’ancien meneur all-star de l’équipe, Jrue Holiday, en qualifiant ce choix de très difficile mais nécessaire pour acquérir le joueur ainsi que le tour de draft 2014.

Noel quant à lui, élégant dans son costume, se dit heureux d’atterrir dans la ville de l’amour fraternel et affirme que sa blessure au genou guérit bien. Le fait de jouer avec son ami et ancien coéquipier Michael Carter-Williams le rend très enthousiaste, il déclare même que Sam Hinkie est un génie (nous le savons déjà et sommes convaincus sur ce point) pour les avoir rassemblés dans la même franchise.

Les débuts de Nerlens Noel en NBA sont prévus pour Décembre 2013 mais aucune date précise n’a été communiquée, il portera le numéro 4.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Nerlens Noel