Nous suivre ailleurs

Rumeurs

Hinkie autorisé à s’entretenir avec deux assistants des Bulls

Selon Chris Broussard d’ESPN, le GM des Philadelphia Sixers, Sam Hinkie aurait reçu la permission de s’entretenir avec deux assistants des Chicago Bulls : Ed Pinckney et Adrian Griffin.

Ed Pinckney est assistant aux Bulls depuis le mois de septembre 2010. Il a exercé auparavant ces fonctions aux Timberwolves (2007-2009) et aux Wildcats de Villanova (2003-2007).

Le joueur est connu des fans de la franchise puisqu’il a porté les couleurs des 76ers au cours de 27 rencontres lors de la saison 1995-1996 mais aussi pour avoir sévi sur les antennes en tant que spécialiste des 76ers. Les plus anciens se souviendront qu’il fut une star locale, lorsqu’il permit aux Wildcats de Villanova de remporter le titre universitaire en 1985.

Adrian Griffin est plus jeune (39 ans) que Pickney (50 ans). Il est assistant aux Bulls depuis 2010 et a exercé ces fonctions chez les Milwaukee Bucks (2008-2010) sitôt sa retraite de joueur annoncée.

Pinckney et Griffin rejoignent la longue liste des coachs pour lesquels Sam Hinkie a, ou aurait manifesté de l’intérêt : Sampson, Finch, Fizdale, Hunt, Brown, Pierce, Larranaga et Curry.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurs