Nous suivre ailleurs

Business

Scott O’Neil est le nouveau CEO des 76ers

Le retrait d’Adam Aron était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines. Il est désormais effectif. Malgré le démenti de la franchise, Adam Aron a bien laissé son poste de Chef Executive Officer à Scott O’Neil. Ce dernier a exercé ces fonctions au sein de Madison Square Garden Sports propriétaire des Knicks et des Rangers. Au cours de sa carrière il a aussi travaillé au sein des Philadelphia Eagles en tant que vice-président des ventes.

Il est reconnu pour avoir été un des architectes de la signatures de juteux contrats de partenariats en faveurs des équipes dont il avait la responsabilité des opérations marketing. Son arrivée marque encore davantage la volonté de Josh Harris de se doter des plus grands talents dans leur domaine d’expertise. Alors que les 76ers sont amenés à perdre de très nombreuses parties la saison prochaine, Scott O’Neil aura la lourde tâche de mobiliser la communauté des fans et les sponsors.

Adam Aron reste actionnaire des Philadelphia Sixers et un membre de la direction de la franchise.

La prochaine décision attendue concernant l’organisation réside dans le choix du Head Coach. La franchise a démenti la rumeur qui indiquait que Brett Brown serait celui-là. De là s’imaginer que la franchise annonce les jours prochains qu’il est bien le successeur de Doug Collins?

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Business