Nous suivre ailleurs

Andrew Bynum

Andrew Bynum va rencontrer les Cavs, les Mavs et les Hawks

Selon les informations d’ESPN, l’intérêt des Cleveland Cavaliers pour Andrew Bynum est réel. Si la franchise de l’Ohio est prudente et souhaite s’enquérir de l’état physique de celui qui n’aura jamais porté les couleurs des 76ers, un rendez-vous serait pris entre les deux parties.

Les fuites laisseraient entendre que les Cavs n’envisagent pas de s’engager au delà d’un contrat d’une saison éventuellement assortie d’un team option. Mauvaise nouvelle pour Sam Hinkie, les Cavs disposent de la marge de manoeuvre salariale suffisante pour signer Andrew Bynum sans avoir à recourir à un sign and trade. S’il venait à s’engager avec les Cavs, les Philadelphia Sixers n’en retirerait aucune contrepartie.

Le pivot poursuivra ses entretiens dans les prochains jours avec des rendez-vous pris à Dallas et Atlanta.

Dallas reste la destination probable la plus favorable pour les 76ers. Elle a l’avantage d’offrir davantage de marge de manoeuvre à Sam Hinkie pour récupérer des assets en échange du pivot qui se refuse à passer des workouts.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andrew Bynum