Nous suivre ailleurs

Khalif Wyatt

Wyatt impressionne Mike Curry

Présent avec les 76ers pour disputer la Summer League d’Orlando, l’ancien arrière de Temple a impressionné celui qui dirige cette équipe, Mike Curry lors des différents entraînements. Testé plusieurs fois par la franchise avant la draft, Wyatt n’avait pas alors su lever tous les doutes autour de sa capacité à se créer son propre shoot dans la Grande Ligue. Il semblerait qu’en revanche son QI basket et sa détermination suscitent un vif intérêt de la part du coaching staff des Sixers comme en attestent les déclarations de Mike Curry à la sortie de la salle.

[colored_box color= »blue »]Il est très rusé. Il a de grandes facultés au scoring . J’ai été vraiment impressionné par ce qu’il a fait avec son corps. Il a perdu beaucoup de poids. Son QI basket est très élevé. [/colored_box]

En manque de scoring sur les lignes arrières, Kahlif Wyatt joue gros lors de la Summer League qui commence dès aujourd’hui 15h.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Khalif Wyatt