Nous suivre ailleurs

Summer Leagues

Et un Summer League Pass !

David Stern pourra remercier Sam Hinkie. En lançant de manière spectaculaire la reconstruction de la franchise au soir de la draft le nouveau GM des Philadelphia Sixers a donné un intérêt tout particulier à la prochaine Summer League d’Orlando. A ce jour, les 76ers n’ont que 9 joueurs sous contrat garanti, des places sont donc à prendre.

Michael Carter-Williams, Arnett Moultrie sont les deux seuls joueurs assurés de disposer d’un contrat au soir du season opener. Choisi au second tour, Arsalan Kazemi a toutes les chances d’obtenir un contrat tant Sam Hinkie s’est assuré d’avoir les moyens de le drafter. Ses prestations seront scrutées attentivement.

Pour les autres, ces 5 rencontres seront l’occasion de forcer le destin.

Le loisir de découvrir les nouveaux visages de la franchise a un prix : 14,99$ pour le Summer League Pass qui vous donne droit aux cinq matchs que disputeront les 76ers entre le 7 et le 12 juillet. Soit un peu moins de 3 dollars la rencontre garantie sans Spencer Hawes.

Une tentation à laquelle nous venons de céder, ce qui nous permettra de vous relater les performances des jeunes prospects qui porteront les couleurs des 76ers. Jamais le roster des Sixers en Summer League n’a eu autant de chances de ressembler à celui qui commencera la saison régulière. Cela valait certainement le coup, de glisser quelques dollars à David Stern avant que ce dernier ne se retire définitivement de son rôle de commissioner.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Summer Leagues