Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Les Sixers sur la piste de Brett Brown

Après les deux assistants des Houston Rockets, Kelvin Sampson et Chris Finch, les Philadelphia Sixers auraient, selon les informations de Yahoo Sports, obtenu l’accord des San Antonio Spurs pour s’entretenir avec un des assistants de Popovich, Brett Brown.

Brett Brown a passé dimanche un entretien avec les Denver Nuggets qui cherchent un remplaçant à un George Karl subitement placé sur le marché.

A l’instar de Fizdale au Heat, Brett Brown a travaillé au sein de l’organisation des Spurs en tant qu’assistant coach et spécialiste du développement des joueurs. Un profil qui correspond précisément à ce que souhaiterait Sam Hinkie. S’il venait à rester dans le Texas, il pourrait occuper le poste de premier assistant de Popovich, un rôle jusqu’à présent dévolu à Budenholzer qui sera l’année prochaine le head coach des Hawks.

Brett Brown a entraîné pendant 14 ans en Australie dont il est actuellement le sélectionneur.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff