Nous suivre ailleurs

Rumeurs

Un coach après la draft

Les fameuses sources proches du dossier ont parlé. Ainsi, Sam Hinkie envisagerait d’engager un coach pour la franchise après la draft. Il considérerait, à juste titre, le choix du coach comme un élément secondaire dans le processus. Bien qu’il reste muet à ce sujet, Sam Hinkie sait quels profils il convient de ramener en Pennsylvanie et compte bien construire un effectif à son image.

Là où par le passé Doug Collins disposait d’une influence considérable dans le management, Sam Hinkie s’impose comme l’homme fort de la franchise. A lui de construire l’effectif, au coach de le faire évoluer sur le parquet.

Licencié à la surprise générale, George Karl ne ferait pas partie des options envisagées par le nouveau chef des opérations baskets des 76ers au contraire de Kelvin Sampson, assistant aux Houston Rockets qui reste une cible de choix à laquelle il conviendrait désormais d’ajouter l’assistant du Heat de Miami, David Fizdale.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurs