Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Les 76ers vont recevoir Kelvin Sampson

A la recherche d’un head coach suite à la démission de Doug Collins, les Philadelphia Sixers ont obtenu l’autorisation des Houston Rockets pour faire passer un entretien à l’assistant de Kevin McHale, Kelvin Sampson.

La piste Sampson a pris d’autant plus de crédibilité que les activités basket de la franchise sont désormais sous la responsabilité de Sam Hinkie, ancien vice président de la franchise texane.

Les Sixers ne sont toutefois pas les seuls sur la piste de Sampson. Ce dernier a déjà passé des entretien avec les Charlotte Bobcats et avec les Milwaukee Bucks où il a assumé les fonctions d’assistant coach pendant trois ans avant de s’engager aux côtés de McHale à Houston.

Cette saison, Sampson a pris les commandes du roster lors d’un intérim de 13 rencontres, lorsque Kevin McHale s’est porté au chevet de fille, pour un bilan de 7 victoires et 6 défaites. Il a longtemps exercé en NCAA où il a obtenu par deux fois le titre de meilleur coach de l’année (1995 et 2002).

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff