Nous suivre ailleurs

Front Office

Sam Hinkie est le nouveau shériff en ville

Nommé GM des Philadelphie Sixers à l’aube de la précédente saison, Tony DiLéo ne sera resté qu’une année dans le costume du décideur. Alors que Doug Collins, peu friand des statistiques avancées, a annoncé sa démission de son poste de head coach, les 76ers ont recruté un ponte en la manière au poste de GM.

Sam Hinkie devient le nouvel homme fort des Philadelphia Sixers. Il prend le contrôle sur l’intégralité des opérations et activités basket de la franchise puisqu’il remplace non seulement Tony DiLéo au poste de GM mais aussi Rod Thorn à celui de président des opérations basket.

Hinkie a passé les 5 dernières saisons à Houston où il a pu mettre en place ses idées en gérant le salary cap, le scouting et la draft.

Ses premières décisions marqueront le visage du prochain roster. Le nouveau GM devra trancher le sort d’Andrew Bynum et des autres free agents, ainsi que choisir à qui confier les commandes du jeu de la franchise.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Front Office