Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Doug Collins vers la sortie.

Après trois années passées sur le banc de la franchise qui l’avait drafté en première position en 1973, Doug Collins aurait, selon Yahoo Sports signifié à sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger l’aventure en tant que head coach des 76ers. Comme nous l’avions évoqué ici même, le coach préfère partir de lui même plutôt que poursuivre l’aventure avec un groupe qui, certes miné par les blessures, ne s’est pas montré à la hauteur de ses exigences.

Après avoir conduit la franchise en demie finale de conférence la saison passée, Doug Collins semblait avoir perdu toute prise sur le jeu de son équipe cette année. Ses sorties appelant ses joueurs à monter plus d’intensité et de lutte restaient sans répercussions sur le parquet et la gestion catastrophique de certains fin de rencontres ainsi que des schémas de jeu peu illisibles si ce n’est inexistants plaidaient pour un départ de celui qui reste un fin connaisseur de la balle orange.

Toujours selon Yahoo Sports, Collins pourrait intégrer le front office.

En attendant, les Philadelphia Sixers auront un nouveau coach la saison prochaine. Pour un nouveau projet?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff