Nous suivre ailleurs

Andrew Bynum

David Lee : « La balle est dans le camp des Sixers »

Alors que rares sont les fans à fonder leur projet sur une prolongation de l’expérience Andrew Bynum dans notre série #JoueLaCommeDiLeo, l’agent du pivot de 25 ans vient d’affirmer que les Philadelphia Sixers restaient l’option prioritaire de son client.

Interrogé sur la volonté de Bynum de signer une prolongation avec les Sixers, David Lee n’a pas exclu l’hypothèse

Pourquoi pas. Je pense toujours que la balle est dans leur camp. Philadelphie a été génial avec nous, que ce soit Josh Harris (l’actionnaire majoritaire), Adam Aron (CEO et co-propriétaire), ou Tony DiLeo (GM). La seule raison pour laquelle Philadelphie ne serait plus une option, serait qu’ils décident d’aller dans une autre direction.

Par ailleurs, David Lee a affirmé que le pivot n’avait ressenti aucune douleur ni gonflement depuis son opération, et a tenté de rassurer sur la suite de la carrière de son client.

Cela a été une année difficile pour toutes les personnes impliquées. Mais Andrew n’a que 25 ans. Nous avons toutes les raisons de croire qu’il sera de retour sur le parquet la saison prochaine.

Comme l’an dernier en somme.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andrew Bynum