Nous suivre ailleurs

Joue la comme Tony DiLéo

Le projet de Jer23

Dixième projet de notre série #JoueLaCommeDiLeo avec le plan de Jer23 pour les Philadelphia Sixers.

 

Malgré toute l’estime que je lui porte, je remercierais Doug Collins pour les services rendus à l’équipe ces 3 dernières années.

Par un contrat de 2 ans d’environ 10-12 millions $ l’année, je garantirai ma confiance à Andrew Bynum.
Si toute fois il choisissait de partir, je tenterais d’attirer Enes Kanter pour un petit contrat (3-4M l’année) qui se morfond à Utah… il partagerait les minutes avec Hawes. Enfin pour faire 3ème pivot j’évincerais Kwame Brown qui cire le banc et n’encourage même pas ses coéquipiers. Je demanderai à Ronny Turiaf pour un minimum vétéran ou un contrat d’1 an à 750000 voir 1M$,  qui représente l’expérience et la hargne qui pourront aider l’équipe!

Concernant les free agents de l’équipe je ne conserve que Wright pour son tir longue distance et Wilkins (qui est pour moi sous estimé et qui peu avoir entre 15 et 20 minutes)
Pour remplacer ces FA partis, j’essaie d’attirer un MarShon Brooks qui ne joue pas aux Nets ou alors un Jimmer Fredette. Le scoring à souffert cette année, faut vraiment renforcer avec un mec simplement dédié à ça.

Il faut également régler le problème récurrent du back-up à Jrue Holiday, je confirais quelques minutes à Pablo Prigioni que j’affectionne pour sa création du jeu. Royal Ivey restant en 3ème pour les stops defensifs et retrouver son shoot à 3pts.

Je trouve que le temps de Turner à Philly est terminé, trop irrégulier, je tenterais un échange pour récupérer Kris Humphries qui apporterais de la taille et du rebond si Bynum ne revenait pas.

Ensuite au niveau de la draft, sachant que l’on risque d’avoir un pick moyen, Oladipo étant annoncé vers la 10ème place j’essaierai de le piocher ou si il n’est plus dispo James McAdoo (UNC)

Equipe si Bynum reste :

PG : Holiday/ Prigioni/ Ivey
SG : Richardson/ Brooks/ Oladipo
SF : T.Young / Wright/ Wilkins
PF : Humphries / Moultrie / Allen
C : Bynum / Hawes / Turiaf

Equipe si Bynum part :

PG :Holiday / Prigioni/ Ivey
SG : Richardson/ Brooks / Oladipo
SF : T.Young / Wright / Wilkins
PF : Humphries ou T.Young/ Moultrie
C :  Kanter / Hawes/ Turiaf ou Allen

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Joue la comme Tony DiLéo