Nous suivre ailleurs

Andrew Bynum

Skip Bayless souffre de dégénérescence neuronale

Selon les informations communiquées (ou non) par des proches des sources de Skip Bayless, ce dernier souffrirait de dégénérescence neuronale. Le « journaliste » a fait étalage du syndrome qui l’affecte avec une acuité toujours plus forte lors de son passage dans l’émission « First Take ».

Cette perte progressive des facultés intellectuelles se traduit par le syndrome de la redite. Concrètement, les patients atteints de cette pathologie déblatèrent les mêmes inepties à interval régulier sans tenir compte de la réalité objective de la situation décrite.

Sans que cela ne l’émeuve, Skip Bayless a renouvelé ses déclarations sur l’état de santé d’Andrew Bynum. Celui qui est sensé porter le n°33 serait proche de la fin de carrière. Selon Bayless, le pivot aurait passé une récente IRM qui aurait révélé qu’il souffrait d’arthrose dans les deux genoux avec une lésion dégénérative. Soit, exactement le même diagnostic que notre commentateur avait formalisé le 11 décembre dernier quelques jours avant le check-up du 20 décembre qui n’avait pas confirmé les prédictions de Bayless.

Si l’état des genoux d’Andrew Bynum reste incertain, le joueur devant faire un point aujourd’hui ou demain, on se serait laissés dire (par nous mêmes ou par des sources proches de nous) que Skip Bayless travaillerait en sous main pour accroître le pouvoir de négociations des Philadelphia Sixers lorsque les discussions quant à une éventuelle prolongation de contrat débuteraient.

Quoi qu’il en soit, personne ne sera mieux placé que le staff médical de la franchise pour prendre la bonne décision concernant l’état de santé de celui qui devait devenir le Franchise Player de Philly. Skip Bayless n’est pas mieux habilité à formaliser des diagnostics sur l’état des genoux de Bynum que nous ne le sommes à lui inventer des syndromes.

Il n’est aucune conclusion à tirer des déclarations de Skip Bayless.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andrew Bynum