Nous suivre ailleurs

Signatures

Les 76ers signent Shelvin Mack

A l’issue de l’expiration du contrat de 10 jours de Maalik Wayns qui n’aura pas confirmé dans cette première partie de saison ses remarquables Summer Leagues, les Philadelphia Sixers ont fait signé un contrat de la même durée à Shelvin Mack. Le jeune meneur de 22 ans a disputé 7 rencontres avec les Wizards cette saison. Avec les magiciens de DC, il tournait à 5,3 points,2,3 rebonds et 3,3 passes en 20 minutes. Un bilan pas dégueulasse pour un joueur de fond de rotation.

Drafté en 34ème choix lors de la Draft 2011, Shelvin Mack a disputé toute la saison 2011-2012 avec les Wizards pour lesquels il a disputé 64 matchs dont deux titularisations. Avec une certaine densité à l’arrière à Washington, les Wizards ont renoncé à ses services le 7 janvier dernier. Hors de ses quelques apparitions dans la grande ligue, Shelvin Mack passait l’essentiel de son temps en D-League sous les couleurs des Main Red Cawls pour lesquels il tournait à 20,5 points, 4,9 rebonds, 8 passes et 1,4 interceptions. Des stats qui lui permettaient d’occuper la tête de la D-League aux passes et la troisième position au scoring.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Signatures