Nous suivre ailleurs

Andrew Bynum

Andrew Bynum confirme s’être blessé tout seul au bowling

Avant le match face aux Cavs de Cleveland, Andrew Bynum est revenu sur les informations qui circulaient depuis samedi selon lesquelles, le pivot All-Star des Sixers pour qui il n’a toujours pas disputé la moindre minute, s’était blessé à l’autre genou en jouant au bowling. Il a alors confirmé l’information.

« Pour être honnête je pense que cela s’est produit en jouant au bowling ».

Toutefois, le pivot de 25 ans n’est pas en mesure d’apporter davantage de précisions sur les origines de sa blessure. Il affirme « ni s’être tordu le genoux ni être tombé ».

La seule chose certaine c’est que désormais il souffre des mêmes maux aux deux genoux. Pour autant ni Andrew Bynum ni Tony DiLeo n’ont communiqué sur une éventuelle prolongation de l’indisponibilité du pivot.

Et, malgré les conséquences de sa partie, Andrew Bynum ne voit toujours pas le problème à aller au bowling quand bien même il attend une consolidation de ses cartilages.

« Si cela est arrivé en jouant au bowling, que serait-il arrivé en dunkant? » s’interroge t-il.

Pour le moment, il n’a toujours pas dunké pour les Sixers.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andrew Bynum