Nous suivre ailleurs

Andrew Bynum

Andrew Bynum se serait blessé en jouant au bowling

Avant le match face au Jazz, Andrew Bynum n’avait pas manqué de susciter les inquiétudes chez les fans des Sixers, même ceux les plus enclins à accepter une absence longue durée du pivot All-Star, en affirmant que non seulement son genou doit continuait à le faire souffrir mais qu’il ressentait également des douleurs sur son genou gauche.

Les informations relayées ce matin par ESPN, inquiètent en revanche quant à la santé mentale d’Andrew Bynum. Ce dernier se serait blessé à l’autre genou en…jouant au bowling.

Pour le moment, ni Andrew Bynum, ni son agent David Lee n’ont confirmé l’information. Certes, le bowling ne fait pas partie des activités interdites aux joueurs NBA, mais si l’information venait à être confirmée, elle caractériserait un manque de professionnalisme et de respect pour la franchise et ses fans. Bien plus grave que ses problèmes chroniques aux articulations.

Wait and see…

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andrew Bynum