Nous suivre ailleurs

Effectif

Jrue Holiday prolonge pour 4 ans et 41 millions de dollars.

A l’issue de la rencontre face aux Denver Nuggets, où le meneur des 76ers a signé un double double (14 points, 11 passes, 6 rebonds, 2 interceptions), Jrue Holiday a signé son nouveau contrat pour un montant de 41 millions de dollars sur 4 ans. Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour les Sixers. Sélectionné en 17ème position lors de la draft 2009, l’ancien meneur des Bruins avait jusqu’à cette nuit minuit pour signer une prolongation de contrat sous peine de devenir restricted free agent en fin de saison.

Alors que le numéro 11 des Sixers semblait vouloir exiger le maximum, il signe pour un salaire qui pourrait s’élever à 46 millions de dollars avec l’instauration d’un système de primes. En signant dès à présent son meneur pour un contrat qui ne grèvera pas les comptes de la franchise, les Sixers finalisent une intersaison gérée de main de maître.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Effectif