Nous suivre ailleurs

Andre Iguodala

André Iguodala, à Philly tu seras toujours chez toi

Sifflé, hué, à son entrée au Wells Fargo Center de Philadelphie, Andre Iguodala avait pourtant publié les heures qui précédant le match entre ses Nuggets et les Sixers, une lettre adressée à Philly qui pourrait bien tirer un sanglot à quelques nostalgiques des AI dans la cité.

« Philly,
J’aimerais prendre le temps de te remercier toi et tous tes supporters dévoués pour la passion, la loyauté et l’esprit que tu m’as donnés pendant mes huit saisons avec les Philadelphia 76ers.
Merci aussi à l’organisation, qui m’a donné l’opportunité de réaliser mon rêve de toujours de jouer en NBA et qui m’a donné l’occasion de travailler avec un excellent front office de gens dévoués. J’aimerais aussi remercier tous les coaches, kinés et coéquipiers avec qui j’ai eu la chance de jouer et de construire des relations durables.
Ce soir je commence un nouveau chapitre dans ma carrière mais je partagerai toujours mes réussites avec la ville et la franchise et je vous remercie toutes les deux pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Sincèrement,
Andre Iguodala. »

 Comme un symbole, Andre Iguodala a été le premier à marquer hier soir dans la victoire des Sixers face aux Nuggets. Andre sera toujours chez lui à Philly.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Andre Iguodala