Nous suivre ailleurs

Jrue Holiday

T. Young, J. Richardson et J. Holiday, capitaines des Sixers

Le coach des 76ers a révélé à l’issue de l’entraînement de jeudi qu’il avait nommé trois capitaines dans le vestiaire. Les nominés sont sans surprises, le meneur de jeu des 76ers, Jrue Holiday, le vétéran Jason Richardson, et le polyvalent Thaddeus Young. Celui qui commencera la saison dans la peau d’un titulaire au poste 4, est un capitaine naturel, tant on le voit constamment en train d’encourager ses coéquipiers depuis le banc ou le parquet.

Le nouveau venu Jason Richardson de part son expérience dans la ligue et son charisme naturel s’est imposé comme un leader vocal dès son arrivée aux training camps.

Doug Collins lui accorde toute sa confiance, ainsi qu’à une autre recrue de l’été, Dorell Wright qui fait une belle impression depuis son arrivée à Philly. A en croire, Doug Collins, l’ancien Warrior est un bien meilleur joueur que ce que décrivent les observateurs.

Doug Collins attend de son troisième capitaine, Jrue Holiday que ses nouvelles responsabilités en fasse un leader sur le terrain et en dehors.

« Il est un symbole de ce que l’on est en train de faire. On lui donne davantage de responsabilités. Il est prêt pour ça ».

Avec l’arrivée de Bynum, et à l’approche de l’expiration de son contrat, Jrue Holiday doit, cette saison, changer de dimension. Pour son bien comme pour celui de Philly.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Jrue Holiday