Nous suivre ailleurs

Maalik Wayns

Maalik Wayns s’enflamme pour des pompes gratos

Au fil des matchs de pré-saison, la belle histoire de Maalik Wayns prend forme. En tournant en moyenne à 12 points, 4,5 passes et 3,5 rebonds en 23 minutes passées en moyenne sur le parquet, l’ancien meneur de Villanova est en  passe de s’imposer comme le back-up de Jrue Holiday. Natif de Philly, Wayns a grandi en regardant plein d’admiration les arrières de la franchise, et en particulier un certain Allen Iverson. Alors quand il a signé un contrat avec l’équipementier Reebok, le jeune n’a pu s’empêcher de se voir un peu dans la peau de son idole…Mais aussi de s’enthousiasmer pour ses nouvelles shooses qu’il ne paiera pas.

“J’ai grandi en regardant Iverson. Il s’agit d’une chose importante pour moi. Je vais porter des chaussures Reebok et obtenir tout cela gratuitement de la part du frabricant de chaussure. C’est cool ».

Celui qui devrait encore bénéficier de substantielles minutes ce soir face aux Nets, ne semble pas s’en remettre. Alors que son coéquipier Spencer Hawes déclarait sa flemme au candidat républicain à la présidence des Etats-Unis, Maalik Wayns préférait faire part à ses fans des dernières nouvelles concernant ses pompes.

  Décidément ce gars là, vit une belle histoire comme on les aime. Du moins, presque autant qu’il aime ses pompes.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Maalik Wayns