Nous suivre ailleurs

Effectif

Dan Gadzuric non conservé

Si Maalik Wayns s’est assuré une place dans l’effectifs des Sixers pour la saison à venir, et certainement au delà, tant l’ex pensionnaire de Villanova impressionne en cette pré-saison, il n’en va pas de même pour certains autres joueurs mis à l’essai depuis les training camps. Ainsi, le pivot, Dan Gadzuric vient d’être logiquement coupé par les Sixers. Le néerlandais qui a fait la majeure partie de sa carrière NBA sous les couleurs des Bucks est passé ses dernières années par la Grosse Pomme aux Nets puis aux Knicks pour les deux derniers matchs de la saison. A 34 ans, il n’a pas disputé le moindre match de préparation avec les Sixers qui comptent pléthore de pivots. Avec Andrew Bynum, Kwame Brown, Lavoy Allen, Spencer Hawes et Arnett Moultrie dans l’effectif, Dan Gadzuric ne devait pas se faire trop d’illusion sur ses chances de rester en Pennsylvanie.

L’effectif des 76ers ne compte donc plus que 15 joueurs, et les situations de Damien Wilkins et surtout Devin Searcy sont les prochains candidats à un départ de Philly.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Effectif